Peter Brandt, négociant en crypto et analyste de marché très apprécié, a donné son avis sur la récente baisse des prix des cryptoactifs, y compris sur les perspectives du XRP.

Des prix de Bitcoin pourrait être l’ampleur du recul du marché

Lundi (22 février), Brandt a spéculé que la récente correction des prix de Bitcoin pourrait être l’ampleur du recul du marché. Brandt a noté que le prix moyen de Bitcoin a diminué de 30 % ou plus pendant les corrections survenues entre 2015 et 2017, ce qui a mis Crypto Bank sur le point de revenir à 37 900 dollars. Le négociant chevronné a qualifié le sommet de janvier à 42 000 dollars de „point logique“ pour acheter la baisse.

Brandt était positif sur le recul des prix, disant qu’il pourrait rendre le marché „sain à nouveau“ et se débarrasser des derniers acheteurs du FOMO.

M. Brandt a souligné les indices du marché qui annoncent la correction des prix, notamment une série d’utilisateurs de Twitter très en vue, comme Michael Saylor, qui ont adopté les „yeux de bitcoin“ sur leurs photos pour applaudir la hausse du prix de la CTB. Brandt a averti que l'“exubérance débridée“ était dangereuse et prédisait un marché temporairement suracheté.

Le populaire trader a également pesé sur l’état controversé du XRP

Le populaire trader a également pesé sur l’état controversé du XRP, le qualifiant de titre. Brandt a affirmé qu’il n’avait pas négocié de titres de gré à gré, mais a déclaré que le XRP „serait intéressant“ s’il le faisait.

Il a souligné que les graphiques montrent une tendance inversée de la tête et des épaules qui pourrait s’avérer haussière à court terme.

Je ne négocie pas de titres de gré à gré. Si je négociais de tels titres, $XRP serait intéressant. H&S inversée conditionnée par la réalisation du modèle.